Yann : ma place d'homme

Merci pour ces merveilleuses rencontres, tous ces ateliers fabuleusement choisis et menés, ces constellations puissantes et connectées, d’une précision chirurgicale de bienveillance et d’évolution. 

Merci pour ces chouettes partages de sensibilité vraie et d’amour, cette puissance magnifique.  

Tout cela m’a permis d’accueillir, ce que je suis dans toutes mes parts, d’ombre et de lumière, d’ouvrir mon « sac à Bobo » pour laisser « la place » « de la place » et prendre « ma place », dans le plus profond respect de moi et des autres.

Je suis arrivé guerrier fou, je reprends le chemin bouleversé, guerrier apaisé, ajustant de réglages permanents, le Yin et le Yang, à la recherche de l’équilibre.

Merci pour cette magnifique aventure et rencontre, je reste émerveillé de nos capacités à se connecter, fusionner, s’aimer. 

 

Le livre d'Eric Laudière

 

Livre "La Constellation Familiale est un JE

  Téléchargez un extrait

"Face à l'invasion de livres qui prétendent révéler ce qu'est la psychogénéalogie, le livre d'Eric Laudière se détache comme un joyau, par son honnêteté, par sa capacité de synthèse et par l'intelligence de son initiation à cette science qui nous enseigne que la famille est à la fois notre piège et notre trésor." 
Alexandro Jodorowsky

 

Vous avez des questions ?

Je répond à vos interrogations.

Contactez moi

 

Abonnez vous à la newsletter !