Une immense libération !

c38fccbd 016

Comme promis à Paris, voici quelques retours des effets très concrets des stages éléments et des constellations dans mon quotidien.

(Au cours du stage j'ai eu à travailler la reconnaissance avec ma tante.....)
Cet épisode a eu des effets concrets dans mon quotidien.
..............................................il nous est particulièrement difficile de reconnaître et d'accueillir les autres éléments d'une famille et surtout de montrer de la solidarité avec les autres femmes.
Cette évidence m'a frappée comme un coup de tonnerre et m'a considérablement rapprochée de ma tante. Encore une fois ce rapprochement n'a rien à voir avec les mots : je ne trouve toujours rien à lui dire, mais nos cellules communes sont en paix : elles se sont vues et reconnues.

Pour moi, cet événement fut radical et totalement neuf: un nouveau soleil sur un autre monde : en apparence rien n'avait changé, les mêmes personnes, mais dans le fond des choses, tout, absolument tout, était différent...

Pour terminer, je tiens à dire que depuis le WE de constellation (avec mon mari) qui vient d'avoir lieu à Paris, mon quotidien a déjà changé : je vis avec un ado insouciant et heureux de la vie.
Il est insouciant, pas irresponsable : c'est-à-dire qu'il prend acte des contretemps et autres "soucis" voire lourdeurs de la vie, mais que ces événements ne pèsent plus sur ses épaules, et donc sur notre quotidien, comme avant.
Quelque chose d'indicible s'est fait la malle et son sourire est rayonnant, il y a de la place pour LUI dans SA vie, pour des moments rien qu'à lui....Et c'est tellement apaisant qu'on a rajeuni tous les deux!

Voilà ce que je tenais à partager avec vous.
Soyez éternellement remerciés, et sur plusieurs générations, pour cette immense libération que j'ai la joie d'expérimenter si concrètement dans ma vie.
Louiselle.

Abonnez vous à la newsletter !