Arnaud : Réunification

Je voudrais simplement partager un mot de gratitude pour notre aventure ensemble.

Simplement parce que, ce lundi matin, je me réveille avec un sentiment d'unité et d'ancrage dans mon corps, et d'une stabilité nouvelle, comme si j'avais, moi aussi, récupéré des parts de moi-même, de parts de mon âme que j'avais oublié, que j'avais éloignées ou cachées, dans d'autres espaces, dans d'autres dimensions, que j'avais peut-être laissées derrière moi à des moments difficiles de mon chemin de vie.

Moi dont, pourtant la carte n'a pas été tirée... 

Alors, mes frères, mes soeurs, vous avez constellé pour moi, en miroir, et votre courage, à ce moment de votre histoire, de déposer, de mettre vos blessures dans la lumière, à fait revenir des parts de moi.

Je me sens un peu plus dans ma propre maison, grâce à vous.

Je sais un peu plus, un peu mieux, qui je suis, qui j'ai toujours été, qui je continue être, à faire évoluer, dans cette vie... dans toutes ces vies...

Mais il n'y a pas que cela, bien sûr. Les constellations sont une danse de guérison, voilà la révélation pour moi.

Et dans cet espace de réconciliation, toutes les âmes de tous les univers sont conviées.

Je garde le souvenir de nombre d'entre vous dont j'ai senti le corps énergétique se réunifier...

Dans la joie de vous revoir un jour...

Avec gratitude,

Arnaud

Yann : ma place d'homme

Merci pour ces merveilleuses rencontres, tous ces ateliers fabuleusement choisis et menés, ces constellations puissantes et connectées, d’une précision chirurgicale de bienveillance et d’évolution. 

Merci pour ces chouettes partages de sensibilité vraie et d’amour, cette puissance magnifique.  

Tout cela m’a permis d’accueillir, ce que je suis dans toutes mes parts, d’ombre et de lumière, d’ouvrir mon « sac à Bobo » pour laisser « la place » « de la place » et prendre « ma place », dans le plus profond respect de moi et des autres.

Je suis arrivé guerrier fou, je reprends le chemin bouleversé, guerrier apaisé, ajustant de réglages permanents, le Yin et le Yang, à la recherche de l’équilibre.

Merci pour cette magnifique aventure et rencontre, je reste émerveillé de nos capacités à se connecter, fusionner, s’aimer. 

 

Jacques : Merci

Voilà déjà une semaine que le week-end de constell a eu lieu et je n'avais pas encore pris le temps de vous remercier, pour ces magnifiques moments que nous avons partagés tous ensemble. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservés, et aussi la sincérité, la sérénité, et le respect qui ont été les maîtres-mots pendant ces 2 journées. J'ai l'impression d'en être toujours imprégnée !... et de garder encore au plus profond de moi vos qualités d'écoute et d'empathie,  et aussi votre immense capacité à nous transmettre ces qualités. MERCI MERCI MERCI !

Patrick : masculin et féminin.

Je vous remercie encore de ce stage hors du commun où j'ai découvert l'homme qui es en moi

Je pu accouché de moi même, je suis maintenant fière d’être un homme dans son masculin et son féminin

Une expérience riche en émotions, je n’oublierais jamais ces 4 jours passé à vos coté et a coté de ces 30 hommes qui m'ont fais découvert qui j’étais

Une renaissance qui sera gravé à jamais

Merci à vous trois pour ces 4 jours magique et merveilles

Le livre d'Eric Laudière

 

Livre "La Constellation Familiale est un JE

  Téléchargez un extrait

"Face à l'invasion de livres qui prétendent révéler ce qu'est la psychogénéalogie, le livre d'Eric Laudière se détache comme un joyau, par son honnêteté, par sa capacité de synthèse et par l'intelligence de son initiation à cette science qui nous enseigne que la famille est à la fois notre piège et notre trésor." 
Alexandro Jodorowsky

 

Vous avez des questions ?

Je répond à vos interrogations.

Contactez moi

 

Abonnez vous à la newsletter !